«Notre recherche de la guérison sensuelle, et sociale, devient un acte politique qui met à l’épreuve le rôle de l’intimité, du public et de la pratique artistique». Talaya Schmid & Anu Cato emmènent les participantes dans un voyage curatif à l’intérieur de leur propre corps. Aucune connaissance préalable n’est nécessaire, seulement assez d’ouverture d’esprit pour s’allonger sur un tapis de yoga et fermer les yeux pour vivre une auto-expérience érotique. Sensualité, sexualité, post-cyber-féminisme, relaxation, le bien-être est au bout !

La plasticienne Laura Lazura célèbre la vie comme un art. Sous l’allias Anu Cato et à travers la puissance du son, du rythme et de la mélodie, elle transforme l’espace en un rituel technopaïen unique. Ses sets électroniques sont composés d’acid, de trap, de drones et de distorsions inattendues. Pour rétablir un certain équilibre dans l’industrie musicale, elle s’applique à ne jouer que des morceaux produits par des artistes femmes.

Talaya Schmid est une artiste indépendante, son travail se situe à la croisée de l’art, de l’activisme et de la médiation. Elle réalise des Soft Sculptures et pratique un féminisme lascif et intersectionnel. Elle est cofondatrice et curatrice de Porny Days, un festival annuel de cinéma et d’art sur les sexualités et le genre, qui se tient à Zurich depuis 2012.