Une fête nudiste pour un dimanche après-midi naturiste et expérimental. Vétu.e.s d’un pagne, d’un paréo ou d’un voile, on danse comme sur le Monte Verita. Step by step, on invente une tradition. C’est dans l’allégresse, libres, confiant.e.s et sans obligation que l’on se dévoile aux membres de cette nouvelle tribu, pour finalement danser nu.e.s et hilares. Alors oui, brûlons nos habits et allons danser !

Maitrī Mettā – « amour bienveillant » en sanskrit – vit pour l’amour de la musique et célèbre sa chance de pouvoir la partager. Par ses productions et sélections sensibles, il œuvre pour harmoniser les énergies en présence et réunir les danseurs sur la voie d’une certaine sérénité dégagée des passions et de l’agitation émotionnelle. On lâche prise, on danse, on tourne, on lève les bras en fermant les yeux, une perfection pour clôturer la 15e édition de Mos_Espa en tenue d’Adam et Eve. Aho !

Cela fait 1000 ans qu’il nous en parle de La Famiglia Nuda, une fête nudiste pour un dimanche après-midi naturel et expérimental. Vétu.e.s d’un pagne, d’un paréo ou d’un voile, on danse comme dans une Ecstatic Danse. Step by step, on invente un rituel. C’est dans l’allégresse, libres et confiants que l’on se dévoile aux autres membres de cette nouvelle tribu, pour finalement danser nus et hilares. Alors oui, brûlons nos habits et allons danser !

Maitrī Mettā – « amour bienveillant » en sanskrit – vit pour l’amour de la musique et célèbre sa chance de pouvoir la partager. Par ses productions et sélections sensibles, il œuvre pour harmoniser les énergies en présence et réunir les danseurs sur la voie d’une certaine sérénité dégagée des passions et de l’agitation émotionnelle.