Nous sommes tou·t·e·s des artistes-interprètes dans les espaces sociaux, mais en sommes-nous conscient·e·s ? Qu’est-ce que cela signifie d’être un·e acteur·ice ? Quels rôles choisissons-nous ? Si l’on considère une représentation théâtrale, elle a un impact sur le public – émotionnel, psychologique, physique et peut-être même spirituel. Pouvons-nous appliquer cette perspective à notre vie quotidienne, en reconnaissant que la manière dont nous nous comportons et interagissons n’a pas qu’une influence sur nous-mêmes, mais aussi sur notre environnement social et environnemental, notre milieu ?

Dans un premier temps, je vous invite à cultiver la conscience de soi, puis, par la vulnérabilité, une douce introspection, l’engagement à prendre soin de nous-mêmes et des autres, en prêtant attention au moment présent pour créer des rencontres où nous pouvons sentir et percevoir la résonance à l’intérieur de nous et entre nous.

Allons-y, laissons-nous surprendre.
Notre souffle est notre guide.

Sharka Rey (elle) est enseignante en sexualité psychosomatique et artiste de la performance basée à Bâle. Son intérêt principal réside dans la recherche de « l’authenticité » dans les rencontres (sur et hors scène), y compris sa magie, ses frontières et ses limites. Elle aime aussi faire des recherches sur les dynamiques de pouvoir ; les émotions ; déconstruire les identités et en construire de nouvelles. Dans ses études actuelles en sciences sociales à l’université de Bâle, elle se concentre sur la culture sexuelle et la désobéissance épistémologique, dans le sens de se détacher de l’illusion de l’épistémologie du point zéro et ouvrir l’espace à plus d’une vérité.