Quel est l’état le plus simple et le plus beau de la vie dont tout le reste découle ? C’est la connexion humaine qui commence en soi, puis part à la recherche de l’autre. Nous aimerions faire quelque chose que nous n’avons jamais fait auparavant. Quelle que soit la personne présente dans la pièce, nous sommes tous connectés par nos présences attentives et notre engagement dans le silence. Vous êtes ici:

Unissons-nous sous un voile silencieux
J’aimerais respirer et percevoir

Sentir ce qui advient

Quand la présence pénètre la pièce

Sharka Rey (elle) est enseignante en sexualité psychosomatique et artiste de la performance basée à Bâle. Son intérêt principal réside dans la recherche de « l’authenticité » dans les rencontres (sur et hors scène), y compris sa magie, ses frontières et ses limites. Elle aime aussi faire des recherches sur les dynamiques de pouvoir ; les émotions ; déconstruire les identités et en construire de nouvelles. Dans ses études actuelles en sciences sociales à l’université de Bâle, elle se concentre sur la culture sexuelle et la désobéissance épistémologique, dans le sens de se détacher de l’illusion de l’épistémologie du point zéro et ouvrir l’espace à plus d’une vérité.

Quel est l’état le plus simple et le plus beau de la vie dont tout le reste découle ? C’est la connexion humaine qui commence en soi, puis part à la recherche de l’autre. Nous aimerions faire quelque chose que nous n’avons jamais fait auparavant.
Quelle que soit la personne présente dans la pièce, nous sommes tous connectés par nos présences attentives et notre engagement dans le silence. Vous êtes ici:

Unissons-nous sous un voile silencieux
J’aimerais respirer et percevoir
Sentir ce qui advient
Quand la présence pénètre la pièce